Rejoignez-nous sur Facebook !

Rejoignez-nous sur Twitter !

Résultats par page :

Années 1920 - 1930

Publication : 14/05/1905 | Réf. 979

The special-bodied Bristol Type 450 coupé which took Class E Records, 1953.

Publication : 14/05/1905 | Réf. 980

The Austin-Healey of the B.M.C high-speed long-distance team passes teh grandstand, 1955.

Publication : 14/05/1905 | Réf. 981

Willy Mairesse slides his Ferrari 250 GT in the 1000 kilometres de Paris of 1960.

Publication : 14/05/1905 | Réf. 982

The memorial to Antonio Ascari, killed in the 1925 French Grand Prix.

Publication : 14/05/1905 | Réf. 983

The plaque to Alexandre Lamblin, creator of the Autodrome, on the front of the grandstand opposite the pits.

Publication : 30/06/1905 | Réf. 1143
Publication : 13/04/1905 | Réf. 1146
Publication : 21/07/1927 | Réf. 1188
Publication : 28-29 Juillet 1926 | Réf. 1611
Publication : 15/04/1905 | Réf. 1772
Publication : 15/04/1905 | Réf. 1773

Courses - Autodrome de Linas-Montlhéry.

Publication : 10/10/1925 | Réf. 1780
Publication : 28/04/1928 | Réf. 1781
Publication : 04/06/1905 | Réf. 1856
Publication : 04/06/1905 | Réf. 1857
Publication : 04/06/1905 | Réf. 1858

Une remarquable Delahaye 135 MS d'après-guerre à carrosserie Figoni-Falashi

Publication : 04/06/1905 | Réf. 1859
Publication : 04/06/1905 | Réf. 1860

On en comptait plus les évanouissements au passage de cette GTO menée de main de maître par M.POURET en personne…

Publication : 04/06/1905 | Réf. 1861

Non il ne s'agit pas d'une Ford Comète recarrossée mais d'une Delahaye 135 MS à carrosserie FAGET-VARNET vraisemblablement unique (adaptation habile sur une base de Comète).

Publication : 04/06/1905 | Réf. 1862

L'une des plus admirées dans l'aire du Club Mercedes Benz de France : ce cabriolet 300 S (1953-57) immaculé.