Publication : 04/06/1905 | Réf. 1863
Autre grande rareté, ce cabriolet HOTCHKISS GREGOIRE à carrosserie CHAPRON.
Publication : 04/06/1905 | Réf. 1864
Parmi les américaines les plus insolites remarquées à Linas-Montlhéry, signalons la présence de cette intéressante MERCURY SUN VALLEY 1954 à toit transparent, cousine de la FORD CROWN VICTORIA SKYLINER (exemplaire vraisemblablement unique en France).
Publication : 04/06/1905 | Réf. 1865
Une CADILLAC 1958 qui a gardé son brillant grâce à BELGOM, bien sûr !
Publication : 04/06/1905 | Réf. 1866
F.SABATES au volant de la ROSALIE 1933 des records YACCO (300.000 km à la moyenne de 90 km/h) : des retrouvailles émouvantes avec Linas-Montlhéry.
Publication : 04/06/1905 | Réf. 1867
TALBOT LAGO 4,5 L Grand Prix.
Publication : 04/06/1905 | Réf. 1868
La course Alpha Romeo: le déchaînement des chevaux de feu…
Publication : 04/06/1905 | Réf. 1869
L'Ecurie PORTELLO pose pour la postérité avec Henri PESCAROLLO et les responsables du Club ALPHA ROMEO France.
Publication : 04/06/1905 | Réf. 1870
Les MG s'élancent à leur tour, en famille…
Publication : 04/06/1905 | Réf. 1871
La course Porsche : 356 x 11
Publication : 04/06/1905 | Réf. 1872
Les Lister : toujours en forme dans la catégorie prototypes…
Publication : 04/06/1905 | Réf. 1873
Barquette VERITAS à moteur BMW 2 Litres : ERNT LOOF serait content !
Publication : 04/06/1905 | Réf. 1874
La course Ferrari : en zone Rouge, comme de bien entendu…
Publication : 04/06/1905 | Réf. 1875
C'est pour aujourd'hui ou pour demain ?
Publication : 04/06/1905 | Réf. 1876
La DIVA de Bernard Maitre à couteaux tirés avec la DB4 ZAGATO de P. DUTOYA.
Publication : 04/07/1905 | Réf. 2270
Publication : 04/07/1905 | Réf. 2271
Publication : 04/07/1905 | Réf. 2272
Dans les années 1920, les Bugatti 35 (au premier plan) furent les vedettes des courses françaises. Sous toutes ses formes, la 35 a participé à des dizaines d'épreuves à Monthléry.
Publication : 04/07/1905 | Réf. 2273
Outre les courses classiques, le circuit de Linas-Montlhéry a aussi accueilli, à de nombreuses reprises, les tentatives de record de vitesse pure et, à ce titre, les automobiles les plus extravagantes.
Publication : 04/07/1905 | Réf. 2274