Publication : 10/10/1931 | Réf. 1610
Publication : 20/06/1931 | Réf. 1714
Publication : 20/06/1931 | Réf. 1715
Lord Hearl Howe et Birkin, qui viennent de gagner le circuit du Mans.
Publication : 20/06/1931 | Réf. 1716
Et l'homme à la chaise, c'était Ettore Bugatti, le maître même.
Publication : 20/06/1931 | Réf. 1717
De la voiture de Rost, il ne reste que des miettes.
Publication : 20/06/1931 | Réf. 1718
Tout un monde, une fortune pour l'orgueil de passer en victorieux la ligne darrivée.
Publication : 20/06/1931 | Réf. 1719
Elle descend maintenant de son van avec les précautions d'une bête de prix.
Publication : 20/06/1931 | Réf. 1720
Campari s'intéressait si fort aux Bugatti qu'il me semblait avoir changé de camp.
Publication : 20/06/1931 | Réf. 1721
C'était Divo qui entrait en scène.
Publication : 20/06/1931 | Réf. 1722
Demain ils seront tous en piste et ce sera la revanche du Mans.
Publication : 31/05/1930 | Réf. 1723
Publication : 31/05/1930 | Réf. 1724
L'autodrome de Linas-Montlhéry photographié en avion.
Publication : 28/04/1934 | Réf. 1782
Publication : 14/04/1934 | Réf. 1783
Publication : 22/09/1931 | Réf. 1835
Publication : 22/09/1931 | Réf. 1836
Linas-Montlhéry : Critérium des Comingmen. Ils etaient 30 qui briguaient le titre de "meilleur espoir". Voici Weiss le vainqueur, sa fille dans ses bras. Sera t-il l'as de demain?
Publication : 22/09/1931 | Réf. 1837
Linas-Montlhéry : Championnat de France de l'U.M.F. Le grand vainqueur, Gillot file à 107 km à l'heure de moyenne.
Publication : 22/09/1931 | Réf. 1838
Linas-Montlhéry : un des concurrents du Grand prix, Fernand Fraichard, arrive en vitesse devant notre opérateur, qui ne se laisse pas intimider…
Publication : 22/09/1931 | Réf. 1839
Linas-Montlhéry : championnat de France de l'U.M.F. Gillot vainqueur toutes catégories vire en trombe avant de dépasser Chéret. Il bouclera les 150 kilomètres en 1h24, soit à la moyenne de 107 km 083 de l'heure.
Publication : 01/06/1937 | Réf. 1927