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Années 1940 - 1960

Publication : 01/07/1958 | Réf. 933

Combination of high-output engine and ideal gear ratios gives big-car acceleration with small-car economy. Body is extremely stylish, with ample room for four.

Publication : 01/07/1958 | Réf. 934

Combination of high-output engine and ideal gear ratios gives big-car acceleration with small-car economy. Body is extremely stylish, with ample room for four.

Publication : 20/08/1952 | Réf. 1120
Publication : 20/08/1952 | Réf. 1121
Publication : 20/08/1952 | Réf. 1122

Urgent Action - A scene during one of the routine pit stops; the car was at rest for a total of 8 hours 51 mins. 46 secs. During the whole of the week.

Publication : 20/08/1952 | Réf. 1123

Privileged occasion - The Technical Editor about to drive the car away from Dover after its magnificient performance.

Publication : 20/08/1952 | Réf. 1124

Routine refill - Gravity feed was used by Shell fo quick refuels; Desmonds Scannell stands by to supervise the stop. At this stage the track was very wet.

Publication : 01/11/1950 | Réf. 1128

Sous la direction de M.Moretto, chef du service moteurs, et de M. Todero son assistant, il a été tiré de la 75 cmc.de série une remarquable machine de records.

Publication : 01/11/1950 | Réf. 1129

Notez l'importance de la dérive. Remarquez également les manneaux latéraux permettant le passage des jambes du pilote, pour maintenir l'équilibre à l'arrêt.

Publication : 01/11/1950 | Réf. 1130

Les essais au tunnel ont permis la réalisation d'une carrosserie vraiment aérodynamique.

Publication : 15/04/1950 | Réf. 1131
Publication : 15/04/1950 | Réf. 1132

Le scooter Vespa 125cmc, détenteur des records, en pleine action.

Publication : 15/04/1950 | Réf. 1133

L'intérieur du Vespa rappelle étrangement une carlinge d'avion, prédominance de l'alliage léger.

Publication : 15/04/1950 | Réf. 1134

Vue de face pour le moins imposante !

Publication : 15/04/1950 | Réf. 1135

Vue del'arrière qui permet d'apprécier la finesse de ligne du carénage. Comme pour la série le moteur est en porte-à-faux, roue montée en sortie de boîte.