Rejoignez-nous sur Facebook !

Rejoignez-nous sur Twitter !

Résultats par page :

Années 1940 - 1960

Publication : 01/12/1953 | Réf. 1180

La 350 des records.

Publication : 15/10/1951 | Réf. 1181
Publication : 15/10/1951 | Réf. 1182

Le plombage du réservoir

Publication : 15/10/1951 | Réf. 1183

Remplissage du réservoir

Publication : 15/10/1951 | Réf. 1184

Le départ de la 500 cmc.Terrot.

Publication : 01/05/1959 | Réf. 1429
Publication : 01/05/1959 | Réf. 1430
Publication : 01/05/1959 | Réf. 1431
Publication : 01/09/1957 | Réf. 1747

La BMW de raymond Loewy et la Mercedes 300 L.

Publication : 01/09/1957 | Réf. 1748

On notera la curieuse disposition des phares dont deux donnent l'éclairage code et les quatres ensemble, l'éclairage route.

Publication : 19/07/1956 | Réf. 1808
Publication : 10/10/1949 | Réf. 1841

Le Niçois Jean Behra s'en va vers la victoire et le renouvellement de son titre de champion de France des motos. Après quoi, il troquera sa 500 cm3 pour un 4 litres 500 et finira 6ème du Grand prix du salon.

Publication : 10/10/1949 | Réf. 1842

L'américain Shell a mené à sa guise la course des voitures "sport", battant notamment le record du tour à 145 kms 373 de moyenne, précédant Estager de 31 secondes.

Publication : 10/10/1949 | Réf. 1843

N'est-il pas impressionnant, le départ du Grand Prix du Salon présidé par un certain Phébus, qui vient de refléter dans le pare-brise de Giraud-Cabantous (voiture n°3), lequel sera bientôt victime d'in incident de course.

Publication : 10/10/1949 | Réf. 1844

Sommer en profitera et gagnera nettement.

Publication : 09/10/1950 | Réf. 1846

G. Mairesse sur Talbot pneus Dunlop triompha dans la catégorie "Sport", il s'apprète à aborder les tribunes.

Publication : 09/10/1950 | Réf. 1847

Voici Chaussat (Dyna-Panhard) en pleine vitesse dans la Coupe du Salon. Il se classera premier de sa catégorie.