Publication : 02/11/1968 | Réf. 744
Publication : 02/11/1968 | Réf. 745
Publication : 02/11/1968 | Réf. 746
Publication : 02/11/1968 | Réf. 747
Publication : 01/06/1965 | Réf. 805
Publication : 01/06/1965 | Réf. 806
DUBOIS ( Mondial - Type Monneret) gagne le premier pas à Linas-Montlhéry.
Publication : 01/06/1965 | Réf. 807
Publication : 01/06/1965 | Réf. 808
Publication : 01/06/1965 | Réf. 809
Publication : 01/06/1965 | Réf. 810
Publication : 01/10/1964 | Réf. 811
Publication : 01/10/1964 | Réf. 812
Publication : 01/10/1964 | Réf. 813
J-P Beltoise rééductaion en vue. A l'intention des sportifs français : Jean-Pierre Beltoise blessé par la course automobile, s'intéresse toujours à la moto. Sa jambe et son bras vont être déplâtrés. Ce n'est pas encore la guérison complète mais la rééducation va pouvoir commencer. Courage Jean-Pierre !
Publication : 01/10/1964 | Réf. 814
24 Septembre 1961, à Linas-Linas-Montlhéry, Coupe de Paris (classe 125), G. Monneret (25) est talonné par B. Savoye (26) qui gagnera l'épreuve.
Publication : 18/10/1969 | Réf. 831
Publication : 18/10/1969 | Réf. 832
L'un des redoutables Morgan anglais (vitesse 150 km/h).
Publication : 18/10/1969 | Réf. 833
Voiture Mauve à moteur Anzani.
Publication : 18/10/1969 | Réf. 834
Nos directeurs sont sportifs : voici les deux voitures qui'ils piloteront, la Salmson 1.100cc de S. Pozzoli et la Rally 1100cc de P. Casasnovas.
Publication : 18/10/1969 | Réf. 835
Nos directeurs sont sportifs : voici les deux voitures qui'ils piloteront, la Salmson 1.100cc de S. Pozzoli et la Rally 1100cc de P. Casasnovas.
Publication : 18/10/1969 | Réf. 836
Une autre Salmson 1100 cc