Rejoignez-nous sur Facebook !

Rejoignez-nous sur Twitter !

Résultats par page :

Années 1960 - 1970

Publication : 18/10/1968 | Réf. 441

Meticulous preparation and steady, fast driving earned Peter Sadler and Willie Green third place overall and the G4 category with their Ford GT40.

Publication : 18/10/1968 | Réf. 442

Vic Elford brought his flying Porsche 908 home in second place. As Siffert was busy at Hockenheim, Austrian Rudi Lins was brought in to co-drive the car.

Publication : 18/10/1968 | Réf. 443

The 4,3 litre P4 Ferrari of David Piper/Richard Attwood really shook the Porsche team, holding the lead until it lost its water and had to retire.

Publication : 18/10/1968 | Réf. 444

Hermann and Stommelen celebrate their victory.

Publication : 10/05/1968 | Réf. 454
Publication : 10/05/1968 | Réf. 455

Jim Clark à Linas-Montlhéry (1967)

Publication : 10/05/1968 | Réf. 456

Rouen (23 Juillet 1894, à 17h40) : arrivée du tracteur "de Dion-Bouton" : véhicule le plus rapide (12,5 km/h) - Course Paris -Rouen.

Publication : 10/05/1968 | Réf. 457

Départ de la course Paris-Bordeaux-Paris (11 Juin 1895).

Publication : 10/05/1968 | Réf. 458

Course Paris-Bordeaux-Paris (1895) : "l'Eclair", des frères Michelin (première voiture munie de pneus).

Publication : 10/05/1968 | Réf. 459

La coupe Gordon-Benett (trophée de la course disputée en Europe, de 1900 à 1905).

Publication : 10/05/1968 | Réf. 460

Le coureur belge Camille Jenatzy et sa voiture électrique "la jamis contente" : ce véhicule fut le premier à dépasser 100 km/h en 1899.

Publication : 10/05/1968 | Réf. 461

Voiture de course, en 1900.

Publication : 10/05/1968 | Réf. 462

Chauffeur lisant le journal "l'Auto" (1900).

Publication : 10/05/1968 | Réf. 463

Paris-Madrid (1903) : arrivée à Bordeaux de la voiture "légère" de Louis Renault; parcours accompli en 5h. 39' 59'' à la vitesse de 99,4 kkm/h.

Publication : 10/05/1968 | Réf. 464

Léon Théry et son mécanicien pilotant une voiture Richard Brasier (Théry remporta, en 1904, la coupe Gordon-Bennett).

Publication : 10/05/1968 | Réf. 465

Voiture de course Dietrich, en 1908 (pilote : Minoia) .

Publication : 10/05/1968 | Réf. 466

Meeting B.A.R.C à Brooklands (Angleterre).

Publication : 10/05/1968 | Réf. 467

Voiture munie d'un moteur à combustion interne, pilotée par Georges Eyston (Linas-Montlhéry, 1931).

Publication : 10/05/1968 | Réf. 468

John Cobb qui atteignit en 1947, à Bonne-ville Salt Flats, la vitesse de 634,397 km/h, à Brooklands.

Publication : 10/05/1968 | Réf. 469

Rudolf Caracciola sur Mercédès, établissant sur la route de Gyon (près de Budapest) le record du monde de vitesse : 317 km/h. (Octobre 1934).