Rejoignez-nous sur Facebook !

Rejoignez-nous sur Twitter !

Résultats par page :

Années 1970 - 1980

Publication : 24/06/1976 | Réf. 18

Pelou (48), vainqueur de la Zone Sud, il a eu le droit à la couverture.

Publication : 24/06/1976 | Réf. 19

Esnault : je gagne !

Publication : 24/06/1976 | Réf. 20

Gross encore une fois le meilleur dans le Groupe Nord.

Publication : 25/09/1971 | Réf. 21

Le grand programme de modernisation et d'adaptation aux normes actuelles de sécurité entrepris par l'U.T.A.C en 1966 s'achève actuellement sur le célèbre autodrome. L'U.T.A.C créa en 1966 la Déviation Est, sur l'anneau de vitesse. Puis, en 1969, ce fut la rectification des virages du Fay et de la Ferme (surlargeurs, échappatoires, etc.). Les deux nouvelles déviations, Nord et Sud, qui marquent la fin de ce programme, ont été réalisées en 1 an, alors que la Comission Technique accordait un délai de deux ans, pour éliminer (entre autres) les chicanes mobiles. L' U.T.A.C a entièrement financé ces travaux à vocation exclusivement sportive, d'un coût total de 12 millions d'anciens francs. Nous fûmes accueillis par Monsieur Maillard-Brune, Directeur de l'Autodrome, qui nous conduisit fort aimablement sur les différents chantiers en nous commentant les aménagements en cours déjà réalisés.

Publication : 25/09/1971 | Réf. 22
Publication : 25/09/1971 | Réf. 23
Publication : 25/09/1971 | Réf. 24
Publication : 25/09/1971 | Réf. 25
Publication : 10/07/1971 | Réf. 75
Publication : 10/07/1971 | Réf. 76
Publication : 10/07/1971 | Réf. 77

Relais du n°30 : Gerard Debrock pousse ici la Kawa H1R. C'est avec le sourire de la victoire qu'il retrouve son coéquipier Rougerie à l'arrivée. Autre sourire satisfait, celui de Hervé qui avec Colas remporte la catégorie 250 cc sur une CZ. Un sympathique retour à la compétition, celui de Jean Auréal qui pour la circonstance faisait équipe avec Martine (Aermacchi). Le n° 83, Casabona (Ossa) remporta haut la main le Premier pas Dunlop.

Publication : 10/07/1971 | Réf. 78

Ca "pousse velu" au départ de la Coupe Kawasaki ! A l'arrivée M. Renaud abaisse le drapeau à damier sur Meyer qui manifeste sa satisfaction en levant les bras.

Publication : 10/07/1971 | Réf. 79

Non ! Ça n'est pas la Moto-Shadok, mais la Suzuki de Greffin-Chemarin qui terminèrent la course avec un bras oscillant arrière tordu !

Publication : 10/07/1971 | Réf. 80

Le Bitza de Grossbaier-Fougeray.

Publication : 10/07/1971 | Réf. 81

Vive la mécanique !

Publication : 10/07/1971 | Réf. 82

Mais qu'est-ce que c'est donc que ce machin qui traine sous ma moto !!!

Publication : 10/07/1971 | Réf. 83

L'art et la manière de gonfler sa machine à moindre frais. Technique payante : il s'agit de Casabona vainqueur du premier pas Dunlop.

Publication : 28/04/1972 | Réf. 85

Grousset et Thomas remportent avec aisance la victoire en 250 cc.