Rejoignez-nous sur Facebook !

Rejoignez-nous sur Twitter !

Résultats par page :

Années 1970 - 1980

Publication : 24/08/1976 | Réf. 407

Voisin

Publication : 24/08/1976 | Réf. 408

Le départ d'une course de formule Renault à Monthléry.

Publication : 24/08/1976 | Réf. 409

Grâce aux "Monomill" le circuit de Monthléry connut un regain d'activité après la Seconde Guerre mondiale.

Publication : 24/08/1976 | Réf. 411

Un anneau dans la campagne de l'île-de-France, une invitation au concert des moteurs.

Publication : 24/08/1976 | Réf. 412

Dans les années 1920, les Bugatti 35 (au premier plan) furent les vedettes des courses françaises. Sous toutes ses formes, la 35 a participé à des dizaines d'épreuves à Monthléry.

Publication : 24/08/1976 | Réf. 413

Outre les courses classiques, le circuit de Linas-Montlhéry a aussi accueilli, à de nombreuses reprises, les tentatives de record de vitesse pure et, à ce titre, les automobiles les plus extravagantes.

Publication : 29/11/1973 | Réf. 445
Publication : 29/11/1973 | Réf. 446

Although not to be used for racing again, Linas-Montlhéry will still be the venue of important work in the development of production cars.

Publication : 29/11/1973 | Réf. 447

"Williams" the great Anglo-French driver, on the Montlhéy road circuit in a 4 litre 12 cylinder Sunbeam, running as a Talbot on this occasion.

Publication : 29/11/1973 | Réf. 448

A straw bale chicane was installed to slow cars down off the banking after a serious accident in 1967 (above). The P2 Alfa Romeo in which Ascari (father of Alberto Ascari) was killed at Linas-Montlhéry in the French GP.

Publication : 29/11/1973 | Réf. 449

A straw bale chicane was installed to slow cars down off the banking after a serious accident in 1967 (above). The P2 Alfa Romeo in which Ascari (father of Alberto Ascari) was killed at Linas-Montlhéry in the French GP.

Publication : 29/11/1973 | Réf. 450

Offenstadt's F3 car on the infamous high Linas-Montlhéry banking.

Publication : 08/10/1970 | Réf. 451
Publication : 08/10/1970 | Réf. 452

Wilson Fittipaldi's Lotus leads the Tecnos of Salvati, Max and Jarier and Dubler's Chevron.

Publication : 02/05/1970 | Réf. 753

Les Coupes Eugène Mauve 1970 : grandes retrouvailles de tous les pilotes français.

Publication : 02/05/1970 | Réf. 754

Betemps

Publication : 02/05/1970 | Réf. 755

Krajka

Publication : 02/05/1970 | Réf. 756

Alain Balde