Rejoignez-nous sur Facebook !

Rejoignez-nous sur Twitter !

Résultats par page :

Années 1970 - 1980

Publication : 11/03/1976 | Réf. 786

Ca, c'est un RUMI, pour ceux qui l'ignoraient! Bien sûr, ce n'est pas idéal face à une 125 TZ, mais on monte avec ce qu'on a ! Remarquez, Gérard Brun, son propriétaire, était aussi engagé en 250 avec du matériel autrement plus sérieux.

Publication : 11/03/1976 | Réf. 787

Le traditionnel départ de la Côte, sous l'œil attentif du maître Le Bouler, dit "Bouboule"…

Publication : 11/03/1976 | Réf. 788

Et ça roule ! Parfaitement monsieur. Bien sûr, ce n'est peut être pas l'arme absolue en Championnat du Monde…

Publication : 08/06/1978 | Réf. 799
Publication : 08/06/1978 | Réf. 800

Rougerie mène la danse devant Moineau, Boinet et Rigal. La chose que Michel aime le plus au monde, c'est attaquer…

Publication : 08/06/1978 | Réf. 801

Quitte à se planter comme ici au départ de la première manche. Le moment où Boinet récolte les fruits de sa patience. L'embrayage de Moineau es touché et il le lâchera en 2ème man che.

Publication : 08/06/1978 | Réf. 802

Vacchioni est aidé par le magasin de Choukroun où il travaille. La finale du challenge a été sa course.

Publication : 08/06/1978 | Réf. 803

Delcamp va passer Derrey et gagner la finale en sachant balayer devant Vecchioni.

Publication : 08/06/1978 | Réf. 804

Boinet à montré qu'il était toujours aussi rusé, à une semaine de la manche espagnole des 750.

Publication : 10/07/1971 | Réf. 822
Publication : 10/07/1971 | Réf. 823
Publication : 10/07/1971 | Réf. 824

Relais du n°30 : Gerard Debrock pousse ici la Kawa H1R. C'est avec le sourire de la victoire qu'il retrouve son coéquipier Rougerie à l'arrivée. Autre sourire satisfait, celui de Hervé qui avec Collas remporte la catégorie 250cc sur une CZ. Un sympathique retour à la compétition, celui de Jean Auréal qui pour la circonstance faisait équipe avec Martine (Aermacchi). Le n° 83, Casabona (Ossa) remporta haut la main le premier pas Dunlop.

Publication : 10/07/1971 | Réf. 825

Ca "pousse velu" au départ de la Coupe Kawasaki ! A l'arrivée M. Renaud abaisse le drapeau à damier sur Meyer qui manifeste sa satisfaction en levant les bras.

Publication : 10/07/1971 | Réf. 826

Non ! Ça n'est pas la Moto-Shadock, mais la Suzuki de Greffin-Chemarin qui terminèrent la course avec un bras oscillant arrière tordu !

Publication : 10/07/1971 | Réf. 827

Le Bitza de Grossbaier-Fougeray.

Publication : 10/07/1971 | Réf. 828

Vive la mécanique !

Publication : 10/07/1971 | Réf. 829

Mais qu'est-ce que c'est donc que machin qui traîne sous ma moto !!!

Publication : 10/07/1971 | Réf. 830

L'art et la manière de gonfler sa machine à moindre frais. Technique payante : il s'agit de Casabona vainqueur du premier Pas Dunlop.

Publication : 31/10/1974 | Réf. 837

L' Ecole de perfectionnement du deux roues, placée sous l' égide de la Prevention Routière, présentait à l'autodrome de Linas - Linas-Montlhéry, avec le concours de Furygan et Scotchlite, une gamme de vêtements de sécurité. Cette innovation devrait contribuer à une réduction assez sensible des accidents en matière de deux-roues. C'est pourquoi elle mérite que nous vous en rendions compte, elle vous concerne tous, amis motards.

Publication : 31/10/1974 | Réf. 838

Cette photo prise la nuit, montre bien l'éfficacité du Scotchlite. On discerne parfaitement la panthère Furygan, les bandes des deux motards et la plaque minéralogique, mais la Honda, pourtant en phare, ne possède pas le même éclat.