Publication : 09/10/1980 | Réf. 337
Boissy en route vers le titre.
Publication : 22/04/1982 | Réf. 338
Publication : 22/04/1982 | Réf. 339
Linas-Montlhéry à l'heure du souvenir : 25000 spectateurs s'étaient déplacés pour assister à cette étonnante fête. Sur la grille de départ des "Sports Cars" on reconnaît la Ferrari 330 P4 (à gauche) et la Lola T70 qui précèdent la Férrari 312 et la Porsche 917.
Publication : 22/04/1982 | Réf. 340
Cette Ferrari 330P2 avait terminé seconde au Mans en 64.
Publication : 22/04/1982 | Réf. 341
La McLaren M8D, plus gros "cube" présent à Linas-Montlhéry.
Publication : 22/04/1982 | Réf. 342
Les vedettes, les voici : Didier Pironi et la Ferrari 330 P4.
Publication : 22/04/1982 | Réf. 343
Cuynet-Evrard, premiers en fin de compte !
Publication : 22/04/1982 | Réf. 344
La M1 s'est classée seconde.
Publication : 22/04/1982 | Réf. 345
Comme au bon vieux temps où elle était imbattable, la Porsche 917 de Richard Attwood gagne toujours dix ans après sa mise à la retraite !
Publication : 22/04/1982 | Réf. 346
Il n'a vraiment pas changé, Dick Attwood, en dix ans !
Publication : 29/10/1981 | Réf. 347
Publication : 29/10/1981 | Réf. 348
Lors des deux dernières manches disputées à Albi et à Rouen, Alain Cudini avait échoué alors que le succès lui semblait acquis.A Linas-Montlhéry, après avoir mangé son pain aux essais, il est parvenu à ses fins, sauvant ainsi sa seconde place au championnat.
Publication : 29/10/1981 | Réf. 349
Lompech et Haran ont été très en vue à Linas-Montlhéry. Ils rejoindront Cudini sur le podium.
Publication : 29/10/1981 | Réf. 350
Une Formule 1 à Linas-Montlhéry ! Alain Prost a effectué quelques tours de démonstration au volant d'une Renault RE 30 Turbo;
Publication : 29/10/1981 | Réf. 351
Que prévoit le règlement pour les courses en nocturne?
Publication : 29/10/1981 | Réf. 352
Publication : 29/10/1981 | Réf. 353
Publication : 16/04/1981 | Réf. 354
Publication : 16/04/1981 | Réf. 355
Publication : 01/10/1988 | Réf. 359