Publication : 01/08/1982 | Réf. 157
C'est pour aujourd'hui ou pour demain? …
Publication : Juillet-Août 1981 | Réf. 158
Publication : Juillet-Août 1981 | Réf. 159
Publication : Juillet-Août 1981 | Réf. 160
Publication : Juillet-Août 1981 | Réf. 161
Delahaye 135 ! Le club Delahaye est particulièrement bien représenté ici.
Publication : Juillet-Août 1981 | Réf. 162
Cadillac convertible "62" 1949 : les américaines aussi sont à l'honneur.
Publication : Juillet-Août 1981 | Réf. 163
203 Darl Mat' : on n'en voit guère, sauf à Linas-Montlhéry…
Publication : Juillet-Août 1981 | Réf. 164
Jaguar XK 120 : celle-ci est très bien préparée…
Publication : 01/07/1981 | Réf. 213
Publication : 01/07/1981 | Réf. 214
M. Trintignant recevant de J. Loste la Coupe de l'USA offerte par M. Loitron.
Publication : 01/07/1981 | Réf. 215
Nick Mason vainqueur de la coupe BUGATTI (Coupe de l'Age D'Or).
Publication : 01/05/1982 | Réf. 227
Publication : 01/05/1982 | Réf. 228
Ras le bol, le 18 avril, à Linas-Montlhéry. Si vous vous reconnaissez en bas à gauche, écrivez-nous, vous avez gagné. Discrétion assurée. Question subsidiaire : combien de véhicules pouvez-vous dénombrer sur ce document?
Publication : 01/05/1982 | Réf. 229
Les Super Sports ont fait l'unanimité moins les grincheux professionnels. La "vieille" à moteur avant a bien tenu sa place et renforcé la soudure entre les générations.Il est vrai que nos espions ont bien dit "7 litres". Chapeau à tous et merci Léonard !
Publication : 01/05/1982 | Réf. 230
Publication : 01/05/1982 | Réf. 231
Ca a 12 ans et ça sait lire, écrire et compter : Mc Laren, M8E, 1970, Can Am, près de 700 chevaux et premier rendez-vous avec le béton d'époque (ou ce qu'il en reste). A vous revoir, petit monstre !
Publication : 01/05/1982 | Réf. 232
Richard Attwood (vainqueur au Mans en 1970 avec sa machine à 192 kms/h) vient de récidiver, cette fois sous le soleil, à un modeste 135 de moyenne sans casser la vénérable mais toujours fabuleuse 917 Kurt mais bonne. Champagne, comme d'habitude…
Publication : 01/05/1982 | Réf. 233
Une coupe à la sauvette pour les petites filles modèles (j'ai nommé les Gord'), qui sont sous la conduite de leur chaperon, Miss Escort of course, ont (presque trop) sagement tourné à la bonne franquette. Moins de clients aux chicanes mais préservation oblige.
Publication : 01/05/1982 | Réf. 234
Bon chien de race. La DB4 GT Zagato associée à sa vieille ennemie chérie, la 250 GT châssis court pillotée par Michel Oprey, à récrit l'histoire en gagnant l'endurance VEC. C'était cousu d'avance mais ne jetons pas la pierre à ceux qui maintiennent le niveau du spectacle très haut après les Super Sports. C'était loin d'être évident devant des tribunes désertées après 17 heures.
Publication : 01/05/1982 | Réf. 235
Toujours sur la brèche (le carter est intact, merci), la Salmson 2300S de Gilbert Pougenq n'a jamais connu la naphtaline. Avec celle de Schlesinger, ces deux voitures étaient les seules représentantes de la construction française sur 60 engagées. Rien de changé depuis 1955.