Rejoignez-nous sur Facebook !

Rejoignez-nous sur Twitter !

Résultats par page :

Publication : 03/05/1990 | Réf. 1
Publication : 02/04/1992 | Réf. 6
Publication : 06/04/1989 | Réf. 10
Publication : 25/09/1971 | Réf. 21

Le grand programme de modernisation et d'adaptation aux normes actuelles de sécurité entrepris par l'U.T.A.C en 1966 s'achève actuellement sur le célèbre autodrome. L'U.T.A.C créa en 1966 la Déviation Est, sur l'anneau de vitesse. Puis, en 1969, ce fut la rectification des virages du Fay et de la Ferme (surlargeurs, échappatoires, etc.). Les deux nouvelles déviations, Nord et Sud, qui marquent la fin de ce programme, ont été réalisées en 1 an, alors que la Comission Technique accordait un délai de deux ans, pour éliminer (entre autres) les chicanes mobiles. L' U.T.A.C a entièrement financé ces travaux à vocation exclusivement sportive, d'un coût total de 12 millions d'anciens francs. Nous fûmes accueillis par Monsieur Maillard-Brune, Directeur de l'Autodrome, qui nous conduisit fort aimablement sur les différents chantiers en nous commentant les aménagements en cours déjà réalisés.

Publication : 14/06/1958 | Réf. 26
Publication : 25/04/1959 | Réf. 37
Publication : 06/06/1991 | Réf. 50
Publication : 25/05/2000 | Réf. 55
Publication : 10/07/1971 | Réf. 75
Publication : 13/04/1968 | Réf. 120
Publication : 01/08/1982 | Réf. 138
Publication : 28/10/1960 | Réf. 165
Publication : 28/10/1960 | Réf. 171
Publication : 27/05/1960 | Réf. 177