Publication : 13/04/1968 | Réf. 136
Publication : 13/04/1968 | Réf. 137
Publication : 01/08/1982 | Réf. 139
Publication : 01/08/1982 | Réf. 140
Une remarquable Delahaye 135 MS d'après-guerre à carrosserie Figoni-Falaschi.
Publication : 01/08/1982 | Réf. 141
Publication : 01/08/1982 | Réf. 142
On ne comptait plus les évanouissements au passage de cette GTO menée de main de maître par M. POURET en personne…
Publication : 01/08/1982 | Réf. 143
Non il ne s'agit pas d'une Ford Comète recarrossée mais d'une Delahaye 135 MS à carrosserie FAGET-VARNET vraisemblablementunique (adaptation habile sur une base de Comète).
Publication : 01/08/1982 | Réf. 144
L'une des plus admirées dans l'aire du Club Mercedes Benz de France : ce cabriolet 300 S (1953-57) immaculé.
Publication : 01/08/1982 | Réf. 145
Autre grande rareté, ce cabriolet HOTCHKISS GREGOIRE à carrosserie CHAPRON.
Publication : 01/08/1982 | Réf. 146
Parmi les américaines les plus insolites remarquées à Linas-Montlhéry, signalons la présence de cette très intéressante MERCURY SUN VALLEY 1954 à toit transparent, cousine de la FORD CROWN VICTORIA SKYLINER (exemplaire vraisemblablement unique en France).
Publication : 01/08/1982 | Réf. 147
Une CADILLAC 1958 qui a gardé son brillant grâce à BELGOM !
Publication : 01/08/1982 | Réf. 148
F. SABATES au volant de la ROSALIE 1933 des records YACCO (300000 km à la moyenne de 90 km/h) : des retrouvailles émouvantes avec Linas-Montlhéry.
Publication : 01/08/1982 | Réf. 149
TALBOT LAGO 4,5 L Grand Prix
Publication : 01/08/1982 | Réf. 150
La course ALFA ROMEO : le déchainement des chevaux de feu…
Publication : 01/08/1982 | Réf. 151
L'ECURIE PORTELLO pose pour la postérité avec Henri PESCAROLLO et les responsables du club ALFA ROMEO France.
Publication : 01/08/1982 | Réf. 152
Les MG s'élancent à leur tour, en famille…
Publication : 01/08/1982 | Réf. 153
La Course PORSHE : 356 x11 ?
Publication : 01/08/1982 | Réf. 154
Les LISTER : toujours en forme dans la catégorie prototypes…
Publication : 01/08/1982 | Réf. 155
Barquette VERITAS à moteur BMW 2 Litres : ERNST LOOF serait content !
Publication : 01/08/1982 | Réf. 156
La Course Ferrari en zone rouge, comme de bien entendu…