Rejoignez-nous sur Facebook !

Rejoignez-nous sur Twitter !

Résultats par page :

Publication : 25/05/2000 | Réf. 70

Cette Harley-Davidson WLDR 750 de 1941 fut créée pour participer aux courses US de dirt-track. Elle ne détonnait pas à Linas-Montlhéry.

Publication : 25/05/2000 | Réf. 71

Cromwell et Climax sont les deux éléments sine qua non pour réussir ses Coupes.

Publication : 25/05/2000 | Réf. 72

Stands nombreux et biens achalandés ont permis aux chîneurs de s'attarder sous le soleil.

Publication : 25/05/2000 | Réf. 73

Il fut un temps où les Norton 500 de trial n'offraient que des ressorts de selle pour préserver les reins du pilote.

Publication : 25/05/2000 | Réf. 74

Pour la 1ère fois en France, la Ducati 900 Mhe a été présentés au public. Elle n'aurait pas fait tache sur la piste !

Publication : 10/07/1971 | Réf. 76
Publication : 10/07/1971 | Réf. 77

Relais du n°30 : Gerard Debrock pousse ici la Kawa H1R. C'est avec le sourire de la victoire qu'il retrouve son coéquipier Rougerie à l'arrivée. Autre sourire satisfait, celui de Hervé qui avec Colas remporte la catégorie 250 cc sur une CZ. Un sympathique retour à la compétition, celui de Jean Auréal qui pour la circonstance faisait équipe avec Martine (Aermacchi). Le n° 83, Casabona (Ossa) remporta haut la main le Premier pas Dunlop.

Publication : 10/07/1971 | Réf. 78

Ca "pousse velu" au départ de la Coupe Kawasaki ! A l'arrivée M. Renaud abaisse le drapeau à damier sur Meyer qui manifeste sa satisfaction en levant les bras.

Publication : 10/07/1971 | Réf. 79

Non ! Ça n'est pas la Moto-Shadok, mais la Suzuki de Greffin-Chemarin qui terminèrent la course avec un bras oscillant arrière tordu !

Publication : 10/07/1971 | Réf. 80

Le Bitza de Grossbaier-Fougeray.

Publication : 10/07/1971 | Réf. 81

Vive la mécanique !

Publication : 10/07/1971 | Réf. 82

Mais qu'est-ce que c'est donc que ce machin qui traine sous ma moto !!!

Publication : 10/07/1971 | Réf. 83

L'art et la manière de gonfler sa machine à moindre frais. Technique payante : il s'agit de Casabona vainqueur du premier pas Dunlop.

Publication : 28/04/1972 | Réf. 85

Grousset et Thomas remportent avec aisance la victoire en 250 cc.

Publication : 28/04/1972 | Réf. 86

Grousset et Thomas remportent avec aisance la victoire en 250 cc.

Publication : 28/04/1972 | Réf. 87

Grousset et Thomas remportent avec aisance la victoire en 250 cc.

Publication : 28/04/1972 | Réf. 88

Huguet à la sortie de la déviation Nord qui, avec Ravel, fit une excellente coruse, compromise par une stupide panne d'essence. Auteurs d'une course régulière Passet et Coindaud sur leur BMW. Ici Coindaud talonné par Fougeray dans le virage de la Ferme.

Publication : 28/04/1972 | Réf. 89

Huguet à la sortie de la déviation Nord qui, avec Ravel, fit une excellente coruse, compromise par une stupide panne d'essence. Auteurs d'une course régulière Passet et Coindaud sur leur BMW. Ici Coindaud talonné par Fougeray dans le virage de la Ferme.

Publication : 28/04/1972 | Réf. 90

Le vainqueur dans son style décontracté : c'est le secret des victoires de Fougeray dans les courses d'endurance.

Publication : 28/04/1972 | Réf. 92

Départ de la Coupe Kawasaki-Moto Revue.